Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard !

Bienvenue a Poudlard ! L'école de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter, le Survivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor- Année 5
Harry Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:29

I

Nom : Potter

Prénom : Harry

Age : 15 ans

Description physique : Harry est grand quoi qu’il le soit moins que son ami Ron. Il a les cheveux bruns en bataille, une cicatrice sur le front et des lunettes rondes. Il porte des sweat-shirts pour les hauts (souvent rouges) et des bas assez stylés. Il porte des chaussures classiques, noires comme c’est un sorcier et des chaussettes blanches.

Description psychologique : Harry est un garçon courageux, généreux et fort qui réussit souvent ce qu’il fait. Il aime la magie, le sport et énerver son cousin Dudley. Il aime aussi les sucreries, comme les chocogrenouilles, les ballongommes et toutes les autres.

Histoire du personnage : Harry est né en août à Londres. A l’âge de un an, le maître des ténèbres, Voldemort (ou vous-savez-qui), assassina (ou tua pour ceux qui veulent) les parents de Harry, Lily et James Potter avec un Avada Kedavra, un sort qui tue sur le coup, sans souffrance. Harry survécut à ce sort et c’est depuis cet évènement (si on peut appeler ça comme ça) qu’il porte cette cicatrice sur le front et qu’on l’appelle « Le Survivant ». Des sorciers, comme Albus Dumbledore ou encore Minerva McGonagall prirent le bébé et le confièrent à son oncle et sa tante car il n’avait plus de famille nul part. Il fût maltraité et vivait dans un placard sous l’escalier. Son cousin, Dudley le frappait et était toujours protégé par ses parents. Ce qui fait que Harry était toujours puni. Quand un jour, en allant au zoo, il réussit à parler à un serpent et en un regard fit disparaître la vitre et laissa le serpent s’échapper. Le jour de son onzième anniversaire, un géant nommé Hagrid, entra dans la maison dans un immense fracas et annonça à Harry qu’il était inscrit à l’école de sorcellerie de Poudlard…

II

RP : Le jour de la rentrée, Harry et ses camarades de première année prirent le train à la gare de King’s Cross à partir du quai neuf trois quarts afin de se rendre à Poudlard. Dans le train, l fit connaissance avec un rouquin qui avait le même âge que lui.
-Salut je m’appelle Ron Weasley.
-Et moi Harry. Harry Potter.
-C’est vrai ? Tu as vraiment la cicatrice ?
Et Harry la lui montra et le rouquin fût étonné, mais surtout content d’avoir fait connaissance avec « Le Survivant ».
C’est alors qu’une fille aux cheveux châtains se joignit à eux.
-Je m’appelle Hermione Granger. Et toi c’est Harry Potter ? demanda-t-elle en désignant le brun.
-Oui. Répondit Harry.
-Oh ! Je connais tout sur toi. Et toi, c’est… s’interrompit-elle en désignant Ron.
-Je m’appelle Ron Weasley.
Et c’est ainsi que les trois élèves devinrent amis.
Après ce long voyage en train, les élèves descendirent et se retrouvèrent devant un lac immense.
-On traverse le lac et on sera à Poudlard. Dit la voix résonnante de Hagrid.
Après avoir traversé le lac, les élèves durent poser leurs affaires et leurs animaux sur les escaliers devant la Grande Salle. En y entrant, tous furent étonnés par le plafond, qui représentait le ciel dan la nuit.
-C’est un faux plafond, je l’ai lu dans un livre. Dit Hermione.
Lors de la sélection, il restait Harry et quelques autres. Quand on l’appela…

III

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai connu grâce à Juliette.
Avez une expérience des forums rpg ? Si oui, comment la qualifiriez vous ? Oui, j’ai de l’exérience des forums RPG. Je la qualifierais comme bonne.
Age du posteur : 14
Nom du posteur : Han
Comment trouvez-vous le forum ? Je le trouve Super !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Potter
Admin
Eva Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

fait attention tu aurait du répondre au sujet pas en crée un nouveau mais bon ce n'est pas grave...bienvenue a griffondor en quelle année veux tu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.keuf.net
Harry Potter
Gryffondor- Année 5
Harry Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

Je ne sais pas mais je préfère la 4ème.

Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Potter
Admin
Eva Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

normalement harry est en 6éme mais on pourra changer parès c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.keuf.net
cho chang
Serdaigle-Année 5
cho chang


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:07

!!! bienvenue harry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor- Année 5
Harry Potter


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007

Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

Merci Cho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, le Survivant Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le Survivant   Harry Potter, le Survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, le Survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ! :: Info Poudlard :: Les informations :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser