Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

juju_krum

Gryffondor-Année 2

Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: juju_krum   juju_krum Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

Nom et Prénom de votre personnage(le personnage peut etre de votre imagination ou de la saga hp) :krum julien (cousin de victor krum mais pas de sa nationalité)

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimun) :voila toute mon histoire!
Origine / Nationalité : je vien de maubeuge (nord de la france) et je suis français et aussi je vient un peut d'afrique

* Enfance ( :
je suis tres gatter , jai eut 2 grand frere il me chouchoute beaucoup eut aussi, je suis en plaine adolesance ,je suis bon a l'ecole , j'ai eut une perte mes parent et mon plus grand frere il n'y a vraiment pas tres longtemp (c'est t'une plait que ne ses pas encore refermé alor je suis triste et sait pour sa que je vais aider harry potter a le tué)tout le monde est simpatique avec moi . j'ai oublié de dire que j'ai connu plein de grand sorcier comme harry potter , la famille weasley et plein de joueur de quiddicht krum et plein d'autre,des mes promier mot mais parent (quand il etait encore en vie) mon initié au clan bongama (clan d'afrique) de tres bonne personnes c'est se qui a marqué toute mon enfance en particulier leur chef il etait le plus s'impatique.mon clan etait en guerre con les bologarente (rival qui voulait nos terre) mais nous avons gardez nos terre (c'est a ce moment la vers mais 7 ans que j'ai decouvert mon attaque d'eclair voila toute mon enfance.

* Première découverte de ses pouvoirs :
je pouvait voir dans l'avennir,je suis parti en volant sur un balai san faire defort,je pouvait faire de la levitation sur mes amie moldu et amie du clan ,et je me suis combattu en fesant apell a des eclair j'envoi des boule de feu je sais faire repousser la vegetation et cest tout. et mes premier sort vienne de mon clan bongama c'est grace a eut que j'ai tout cest pouvoir de magie blanche.

* Famille :
il son tres simpatique (tout comme moi) nous sommes tres nombres en tout 5 personne dont moi ma mere mon pere et mes 2 frere mais maintenant nous sommes plus que 2 comme voldemort a tué mes parent et mon frere (mon frere et moi allon nous venger de lui avec harry potter), nous avons tous dans la famille des animaux d'aumestique.mes son autre frere ne veut plus lui parlé a cause de son choc psycologique (désolé pour l'hortographe de ce mots)mes parent grand parent ect etait tous des sorcier alor mon sang et un pur sang de sorcier .

description ( 2lignes minimun):ma desciption phisique
je fait 1 metre 42 ,jai 11ans ,je suis maigre 40 kilos j'ai la tetes ronde je suis de couleur blanche jai les cheveux de couleur noire j'ai un petit nez j'ai de grande jambes des grosse mains, jai les yeux bleu , j'ai un petit ventre ,mais cheveux son cour la largeur n'atein pas mes oreille,je suis toujours habiller ou presque en noir et blanc je n'est pas d'ongle car je les ronge (c'est une phobie si j'ai des long oncle sa me stress),mon visage fait que j'ai l'airre expresif mais on font de moi je le suis un tout petit peut,

Défauts et qualités :
qualité
je suis simpatique, respectueux,poli envers les autres ,intelligent ,j'aime bien tout les film émission je sais lire corectement ecrire bien (mais pas en horthographe), s'il peut aider une personnes il seras volontié dans cette tache(pour n'importe quel qua),il ne refuse pas le travail au contraire il est volontié aussi pour le faire.j'aprend beaucoups , le travail pour moi n'est jamais dificile (apart certain mais dans ma vie quelque un le sont celement)

* Défauts :
je suis farceurs (ce qui ma coutté des amie) je m'énerve quand meme s'y l'on menérve,l'hortographe ,la grammaire ,la conjugaison. (je ne trouve pas mais defaut mais mais amie me les reproche).est assez émotive,quand quelque chose le contrarie il se mes a l'ecart et se goinfre de ce quil adore,je depance mais sous quand j'en ai ( paris jeux de chance ect...) il parlent beaucoups.

Statue (prof,èlèves,mangemorts....) :je voudrai etre éléve

Maison souhaité ( attention vous pouvez souhaité une maison sans y etre admis : cela dépent de vos qualités et de vos défauts
je voufrait aller a grifondor merci

Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: juju_krum   juju_krum Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:14

Albus posa le choipeaux sur la tete du nouvel élève le choipeaux dit alors
"Heu ton inteligence te menerais à Serdaigle mais je sais que ta camaraderie te menera à Gryffondor"
Gryffondor-Année 2

Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: juju_krum   juju_krum Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

d'accord alor je suis a griffondor c'est sa ?

Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: juju_krum   juju_krum Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Oui,c'est bien ça Julien, met un avtar stp et tu n'est pas obligé de mettrele tiret entre ton nom et ton prénom enfin, c'est juste un conseil..
Minerva Mcgonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mcgonagall

Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: juju_krum   juju_krum Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

bienvenue jeune homme.

albus,je pourais etre marcahnd en pour que les élèvent achète leur fourniture?

MessageSujet: Re: juju_krum   juju_krum Icon_minitime

juju_krum