Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €

minerva mcgonagall

Minerva Mcgonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mcgonagall

Date d'inscription : 22/08/2007

minerva mcgonagall Empty
MessageSujet: minerva mcgonagall   minerva mcgonagall Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:47

et Prénom de votre personnage(le personnage peut etre vous meme ou quelqu'un de la saga hp) :minerva mcgonagall

Histoire du personnage : ( 5 lignes minimun) :Minerva McGonagall est un professeur respecté, admiré et craint. Cette sorcière stricte et sévère ne parvient pas à faire preuve de patience envers ceux qui ne respectent pas les règles. Elle ne craint pas de punir les élèves de sa propre maison. Ceux-ci souhaiteraient qu'elle les favorise de la même manière que Rogue semble toujours le faire pour Serpentard mais McGonagall est droite comme un "i". Il vaut mieux éviter de la contrarier, car la moindre insoumission est passible d'un renvoi de son cours ou d'une retenue.
Mais son austérité naturelle lui permet de maintenir la discipline dans sa classe sans trop d'efforts. Austérité ne signifie pas forcément coeur de pierre, Minerva en est la preuve. Son grand coeur et son instinct protecteur se manifestent parfois à l'encontre de certains élèves, dont Harry. Elle a très peur pour lui, et n'hésite pas l'aider. Lorsqu'Ombrage s'en prend à lui, McGonagall le défend becs et ongles

description ( 2lignes minimun):Elle porte ses cheveux noirs tirés en arrière et attachés en chignon. Ses lunettes sont carrées, son regard perçant. D'origine écossaise, McGonagall revêt des robes vert émeraude et porte régulièrement un chapeau noir. La nuit, elle enfile un peignoir écossais et pose un filet sur ses cheveux.

Défauts et qualités :trop sévaire et qualiter rèspèctée

Statue (prof,èlèves,mangemorts....) :prof

Maison souhaité ( attention vous pouvez souhaité une maison sans y etre admis :
bein je suis prof donc...[b]
Harry Potter
Gryffondor- Année 5
Harry Potter

Date d'inscription : 22/08/2007

minerva mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: minerva mcgonagall   minerva mcgonagall Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

Bienvenue !

minerva mcgonagall