Poudlard !

Bienvenue a Poudlard ! L'école de magie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion

Franck

Franck Radu
Serdaigle-Année 4

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : La où la vie me conduit

MessageSujet: Franck   Mar 11 Déc - 22:05

Nom et Prénom de votre personnage(le personnage peut etre de votre imagination ou de la saga hp) :Franck Radu

Histoire du personnage : :Franck est né un matin d’avril ses parents son toujour partit pour leur travailles et n’ont pas souvent le temps de s’occuper de lui 4 ans après sa naissance .Ses parents ont un autre enfants qu’il prénomme Kévin c’est surtout Franck qui doit s’en occuper il n’a pas le temps de sortir et de se faire des amis. Un matin d’hiver alors qu’il prenait son bus pour l’école avec son petit frère le bus glissa a sur une grosse plaque de verglas en voulant évité un voiture son petit frère fût tué sur le coup lui survit miraculeusement
Avec une grande cicatrice sur le visage ses parents lui ont toujours dit que c’était sa faute si son frère était mort il lui reprochait de ne pas l’avoir protégé Franck c’était mis en tête que ses parents auraient préféré que ça soit lui qui soit tuer a la place de son petit frère ils s’est toujours demander comment il avait survécu c’est seulement 6 années plus tard qu’il compris il reçu une lettre venant d’un certain collège de magie ou il fit ses 3 premières années d’études il fut renvoyer pour avoir répondu a plusieurs professeur et pour avoir frapper deux ou trois élèves ses parents le reprîmes avec eux sans joie la rentré suivante il reçu une lettre venant d’un collège se trouvant en Angleterre il y partit avec joie il regarda pour la dernière fois ses parents par la fenêtre du train qui s’éloignait tout doucement. Il finit par s’endormire et fût réveiller par le sifflement du train qui s’arrêtait il descendit et suivit les autres élèves il passa près du choipeau magique qui l’envoya à….

description :Franck est un Garçon assez petit pour son age il est plutôt du genre sportif et s’habille souvent du genre tee-shirt et jean il ne s’habille pratiquement jamais en chemise cravate ce n’est pas son genre.il est assez maigre et pese environ 46 kilo et mesure environ 1m60 il a les cheveux blonds et les yeux bleus il a sa cicatrice sur le coté droit du visage (qu’il s’est faites lors de l’accident de bus) il a parfois un casquette de son équipe de quiditch préféré.

Défauts et qualités :Défaux:naif,pas de patience Qualité:débrouillard

Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Franck   Mar 18 Déc - 15:24