LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Premier cour de metamorphose.

Minerva Mcgonagall
Professeur de Métamorphose
Minerva Mcgonagall

Date d'inscription : 22/08/2007

Premier cour de metamorphose. Empty
MessageSujet: Premier cour de metamorphose.   Premier cour de metamorphose. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Le professeur Mcgonagall entra dans la salle de cour,elle alla a sont buraux et s'y assis.

Dit minutes plus tard,elle entendit la cloche sonner signifiant que le cour commencais.Elle alla atendre les premier élèvent devant la porte!Les premier élèvent arivère et elle leur dit:
Bien,entré et sorter vos plume vos parchemin et vos baguette!
quelque minute plus tard,elle regard sa montre et dit:
bien le cour est commencer il y a déja 5 minute,je ne les atend pas,nous allors donc commencer!

Bonjour,aujourd'hui nous vérons des èxèrci de base de la métamorphose!Voici le premier qui est très simple:
-Ce sortilège sert a transphormer un animal en verre a pied.La forumule est: 1,2,3 verre a verto.

voyant personne ne bouger elle leur dit:et bien,qu'atender vous comme ca?

elle désigna un élèvent de sa baguette et elle dit:vous,venez ici et faite cette èxèrcie!

Premier cour de metamorphose.
» Inscription a mon cour(obligatoire)