Poudlard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard !

Bienvenue a Poudlard ! L'école de magie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Questionnaire de répartition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Potter
Admin
Eva Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30

Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:54

Pour etre admis dans un groupe je vous demanderais de répondre à ce questionnaire d'inscriptions en répondant à ce message.

Nom et Prénom de votre personnage(le personnage peut etre de votre imagination ou de la saga hp) :


Histoire du personnage : ( 5 lignes minimun) :


description ( 2lignes minimun):




Défauts et qualités :


Statue (prof,èlèves,mangemorts....) :

Maison souhaité ( attention vous pouvez souhaité une maison sans y etre admis : cela dépent de vos qualités et de vos défauts



Age réel :
Prénom réel :
Comment avez vous connu le forum :


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.keuf.net
celinalastar




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:31

Celina Potter
Histoire du personnage : ( 5 lignes minimun) :Elle est nee dans un sac poubelle .S'est parent sont mort par les mangemort . Elle a ete adopeter par des religieus et un jour un homme appeler hagrid lui dit qu'il etait un sorcier et qu'il a ete inscrit à poudlard et il peut aller à poudlard à partir de sptembre et qu'il doit avoir son materiel .Il lui donna la liste et s'est à partir de ca que que Celina Potter est aller a poudlard.


description ( 2lignes minimun):Ellle est grande .Elle a les cheveux brun . Elle a 16 ans . Elle adore le quidditch . Elle est putot quelqu'un de sportif .Elle aime les cours de l'etude des moldus et de potions.




Défauts et qualités :Je suis plutot courageuse .Je suis feneante.


Statue (prof,èlèves,mangemorts....) :èléves

Maison souhaité ( attention vous pouvez souhaité une maison sans y etre admis : cela dépent de vos qualités et de vos défauts
j'aimerai etre à grifondore



Age réel :
Prénom réel :
Comment avez vous connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Eva Potter
Admin
Eva Potter


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30

Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

Stp, refais ta présentation en créant un nouveau sujet et je pourrais te valider ceci fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.keuf.net
Contenu sponsorisé





Questionnaire de répartition Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de répartition   Questionnaire de répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard ! :: Info Poudlard :: Les informations :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser